Article 12 - Xbox Nails

Mardi 15 octobre 2013 à 16:28

Xbox Nails

Hop, voilà encore un petit nail art que je me suis amusée à faire il y a quelques temps déjà. C'était à l'occasion d'un entretient chez Microsoft, j'avais rendez-vous pour une pré-sélection concernant la Xbox Elite Team (j'ai eu ma réponse depuis d'ailleurs, mais ça j'en reparlerais une autre fois) et pour l'occasion, j'avais décidé de marquer le coup. Je me suis donc attelée à la réalisation d'un logo Xbox, qui au final est pas trop mal réussi je trouve. J'ai galéré quand même, ça m'a prit plusieurs heures, mais le résultat à tenu plusieurs semaines donc ça en valait la peine.

http://ravenstar.cowblog.fr/images/Image3.jpg http://ravenstar.cowblog.fr/images/1175023102016900273129782032914781n.jpg

Par Giftine le Mardi 18 février 2014 à 2:16
Sans déc, tu as en ta possession un vernis qui tient plusieurs semaines ?! o_O la marque la marque :D
Par Ravenstar le Mardi 18 février 2014 à 2:35
Pour être précise, dès qu'il y avait un micro-écaillement ou un petit défaut qui apparaissait, je m’empressai de faire une retouche rapide ! J'utilisais également un top coat de chez claire's (qui est pas mal en fait!) avec un top coat "gel look" & nail care de kiko :)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ravenstar.cowblog.fr/trackback/3252706

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | Page suivante >>

Créer un podcast