Article 13 - Batparty

Lundi 28 octobre 2013 à 14:42

Batparty
 

Vendredi dernier, j'ai eu la chance de pouvoir participer à la soirée organisée au Carré de Willebroek par Warner Bros pour la sortie du dernier jeu Batman Arkham Origins. J'avais personnellement eu ma place par le biais de Microsoft et de la Xbox Elite Team mais j'ai en plus eu l'opportunité de gagner deux concours qui m'ont permis d'inviter mon chéri et deux très bons amis. La soirée fut fort bien sympathique, même si j'avoue n'être pas particulièrement fan des boîtes de nuit depuis...presque toujours, là les choses n'étaient pas tout à fait pareille puisque je suis essentiellement restée en début de soirée quand celle-ci tournait encore beaucoup autour de l'évènement et suis partie quand un public plus "lambda" a commencé à débarquer et qu'on ne s'entendait plus réfléchir. Il y avait donc beaucoup de personnes "dans le thème" et ça faisait plaisir à voir : des logos sur des vêtements, des maquillages assortis et même carrément des personnes totalement costumées (dont certains ont été récompensés lors du concours). Il y avait également sur place une dame qui proposait de vous maquiller à la batman (j'avais particulièrement aimé le maquillage des yeux, même si je ne l'ai pas fait je trouvais qu'il donnait très bien).

J'ai eu la possibilité d'accéder à l'étage aux quelques consoles disponibles pour tester le jeu. Avec ma grande chance, je suis tombée sur la seule disponible où ce cher Batman plutôt que de combattre les méchants faisait un tour dans sa batcave, mais malgré tout ça ne m'a pas empêchée d'admirer les graphismes et la maniabilité du jeu... J'aurais pu pousser un peu plus loin mon essai pour découvrir de plus amples aspects, mais je dois bien avouer que je n'ai pas trouvé très éclairé de placer les jeux à l'étage, assez proches des spots donnant sur la salle inférieure. Il faisait à ce niveau une chaleur que je n'ai pu supporter plus de dix minutes. 

Sinon, en passant, j'avais comme à mon habitude marqué le coup avec une petite originalité personnelle, une manucure batman aux couleurs sobres noir/argent. Pas trop mal réussie je trouve mais très longue à réaliser pour ne pas trop déformer le logo.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ravenstar.cowblog.fr/trackback/3253606

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | Page suivante >>

Créer un podcast