Article 08 - Radioactive

Mercredi 18 septembre 2013 à 10:47

Radioactive

Juste un petit article pour notifier un changement sur le blog ! Il y avait depuis son ouverture un petit lecteur proposant l'écoute d'une seule chanson, j'ai modifié ça et il y a maintenant à sa place un lecteur avec une playlist complète de musiques sélectionnées par moi-même. Je suis inscrite depuis un bon moment sur Grooveshark (un an ou deux, et je le recommande chaleureusement) mais je ne me suis souvenue de la possibilité d'intégrer des lecteurs avec ce site qu'en passant sur le blog  basedonatruestory du coup, merci à elle d'avoir rafraîchi ma vieille mémoire décrépie -et dieu seul sait qu'elle en a besoin, je suis un vrai poisson rouge-.

J'en profite pour partager un fan art que j'adore, d'un film que j'aime encore plus et qui a bercé mon enfance. Il n'est pas forcément très connu, bien que j'ai l'impression qu'il a gagné en popularité ces dernières années sur la toile, allez savoir pourquoi. Il représente tout à fait le style d'histoires que j'aime, de l'aventure dans un monde qui n'a rien de commun, à mi-chemin entre le fantastique et la féerie. Avec des personnages attachants à souhait. Je pense que c'est sans doute un des principaux qui a forgé mes goûts pour les jeux de rôles, le fantastique et les univers amplis de magie.

Saurez-vous reconnaître le film représenté? :)

http://ravenstar.cowblog.fr/images/4263593340127902534341594384n.jpg

Par darkly le Mercredi 18 septembre 2013 à 13:03
Labyrinthe <3
Par Brume.et.chaussettes le Lundi 14 octobre 2013 à 7:48
ô! c'est labyrinthe, l'un des films que dont j'étais toute accro gamine!! ^^
Par Ravenstar le Lundi 14 octobre 2013 à 19:57
Moi aussi :) j'adorais Sir didymus et sa monture-chien :p
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ravenstar.cowblog.fr/trackback/3250802

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | Page suivante >>

Créer un podcast