Article 11 - Design Halloween

Dimanche 13 octobre 2013 à 20:56

Design Halloween



This is Halloween, Halloween, Halloween... ♪
Enfin pas encore tout à fait, mais on s'en rapproche. Et qui dit mois d'octobre, dit décorations pour ceux qui comme moi aiment cette fête. J'ai donc décidé de mettre le blog en adéquation avec cela par le biais d'un de mes films d'animation favoris, The Nightmare Before Christmas (L'étrange Noël de Mr Jack) de Tim Burton. J'adore le film, l'ambiance, les musiques, le réalisateur, le compositeur, bref presque tout dans ce petit chef d'oeuvre. J'aurais aimé pouvoir représenter plus de personnages dans mon design, en particuliers Sally la poupée de chiffon et Zéro le chien fantôme mais je suis tombée sur un fond d'écran très simple mais magnifique représentant un des décors du film et j'ai décidé de rester dans quelque chose de sobre, peu chargé. (Vous trouverez le fond
ICI) j'espère que cela plaira tout de même. La citation reprise dans la bannière est de Tim Burton, j'aime beaucoup celle-ci et j'avais envie d'un dernier clin d'oeil à celui qui a créé cet univers et m'a beaucoup inspiré dans le mien.

ET TOI, T'EN PENSES QUOI ?

Par uineniel le Lundi 14 octobre 2013 à 9:49
Hâte! ^^
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ravenstar.cowblog.fr/trackback/3252594

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | Page suivante >>

Créer un podcast