Article 02 - Habillage n° 1

Lundi 2 septembre 2013 à 14:03

Habillage N°1
Alors, avant toute chose, il me semble nécessaire de faire un article sur les artistes qui ont inspiré ce design grâce à leur talent. Cet habillage est, à vrai dire, très simple. J'ai déjà fait bien plus fourni, plus précis et plus original mais pour cela, il faudra que je me familiarise de nouveau avec cowblog et son codage !

La première image, celle qui trône au dessus des articles, est d'une artiste qui se nomme "Kmye-Chan". J'ai découvert son deviantart il y a bien des années de cela, lorsque je tenais le blog dont je vous ai parlé dans le premier article. J'avais utilisé exactement la même image à l'époque, car je dois avouer que j'aime particulièrement celle-ci, nommée "Colombine".


Si vous aimez ce type d'illustration, je vous recommande vivement un tour sur sa galerie deviantart, il y a nombre d'autres dessins raffinés et délicats de ce type là-bas.



i need a part of you by kyoux 

Kyoux sur Deviantart

La galerie de Kyoux, dont provient l'image qui sert de fond d'écran au blog, est sans conteste un style différent, mais tout aussi superbe. Je pense que les personnes appréciant le yaoi aimeront tout particulièrement certaines oeuvres.


Oh, et dernier élément mais pas des moindres : la musique que vous pouvez lancer dans le petit lecteur à gauche de l'écran. Il s'agit de "Radioactive" par "Imagine Dragons", un groupe que je recommande chaleureusement puisqu'il s'agit d'un de mes groupes préférés.

Par Brume.et.chaussettes le Lundi 2 septembre 2013 à 21:51
merci pour toutes ces découvertes!=)
Par Ravenstar le Lundi 2 septembre 2013 à 22:01
Oh mais de rien, ça me fait plaisir de partager mes découvertes et qui plus est, ils méritent bien d'être connus :) J'espère pouvoir en partager d'autres au fil de l'avancement de mon blog, des auteurs et d'autres choses d'ailleurs ^^
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ravenstar.cowblog.fr/trackback/3249496

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | Page suivante >>

Créer un podcast