Article 07 - Pac Nails

Mardi 17 septembre 2013 à 10:50

Pac-Nails
Comme j'ai déjà pu en parler précédemment, je tâcherais d'afficher de temps en temps quelques petites réalisations que j'aurais tenté de faire sur mes ongles. Etant très proches de certains univers visuels, c'est avant tout des personnages/marques sur lesquels j'essaie de me faire la main de façon totalement amateur. J'espère que vous apprécierez tout de même :)

☆ Geek Nails ☆
Pac Man & Mario

J'avais réalisé ceux-ci à l'occasion d'une petite convention sur le thème des jeux vidéos qui a eu lieu près de chez moi (Gameplay). J'avais tenté de me mettre gentiment dans l'ambiance avec des incontournables du genre :

http://ravenstar.cowblog.fr/images/532120102009569751071311648804970n.jpg

 - Le champignon rouge que l'on peut apercevoir dans la série de jeux du plus célèbre plombier moustachu "Mario" (1981) et qui lui permettait ainsi de grandir. Je pense que les personnes ayant un tant soi peu approché la culture gaming (et encore, même sans je suis persuadée que c'est le cas) connaissent bien évidemment la mascotte de Nintendo qui a bercé la jeunesse d'une bonne partie des jeunes de mon âge. 
http://ravenstar.cowblog.fr/images/482215102009569826273191622618753n.jpg


- Le personnage jaune, rond et glouton de Namco, le bien nommé "Pac-Man" (1980). L'un des précurseur du genre. Jouable à la base sur bornes d'arcade mais importé également sur consoles. Ce fameux personnage en forme de camembert qui tout en traversant un labyrinthe, tentait de manger des pac-gommes sans être touché par les fantômes. Aujourd'hui encore il est très populaire auprès de la communauté geek et gamer.



C'était la première fois que je m'essayait à ça donc les trais sont encore très imprécis, après tout je me contente de faire ça avec très peu d'outils, j'ai depuis acheté quelques pinceaux mais rien de bien extravagant.

http://ravenstar.cowblog.fr/images/524133102009570803897631176249921n.jpg

Par darkly le Mardi 17 septembre 2013 à 13:15
C'est super chouette !! J'aimerais savoir faire sa, un jour je testerai !
Par Ravenstar le Mercredi 18 septembre 2013 à 9:40
Merci :) Sincèrement ça n'est pas très difficile, mais il faut une bonne dose de patiente et de minutie. J'ai trouvé un tutoriel vidéo pour faire un champignon assez semblable à celui que j'avais fait, je met le lien si ça t'intéresse :)

http://www.youtube.com/watch?v=-3FgpqzBf8I
Par Giftine le Mardi 18 février 2014 à 2:18
J'adore tes nails arts :)
Par Ravenstar le Mardi 18 février 2014 à 2:36
Merci beaucoup :)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ravenstar.cowblog.fr/trackback/3250725

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | Page suivante >>

Créer un podcast